-15 filles : Millau/Sévérac survole Castres (48-8)
Une démonstration de force. C’est ainsi que l’on pourrait résumer la performance des -15 féminines de Millau-Sévérac ce week-end au gymnase de Sévérac. Opposées à l’équipe de Castres, les locales ont dominé la rencontre de bout en bout, s’imposant sur un score sans appel de 48 à 8.
Un départ fulgurant Dès le coup d’envoi, les joueuses de Millau/Sévérac ont imposé un rythme effréné, prenant rapidement l’ascendant sur leurs adversaires. Grâce à une défense solide et des attaques tranchantes, elles bouclent le premier tiers-temps sur un score déjà très confortable de 15 à 4.
Un deuxième tiers-temps à sens unique Si les Castraises espéraient un sursaut, les locales ont rapidement douché leurs espoirs. Plus agressives en défense et profitant des nombreuses pertes de balle adverses, elles creusent encore l’écart en inscrivant 15 nouveaux buts, contre seulement 2 pour Castres. Le tableau d’affichage affiche un implacable 30-6 à l’entrée du dernier acte.
Un festival offensif pour conclure Le troisième tiers-temps fut une véritable démonstration collective. Millau/Sévérac, en pleine confiance, enchaîne les contre-attaques et les tirs précis, laissant Castres sans réponse. Avec 18 nouveaux buts inscrits, contre 2 seulement pour les visiteuses, les joueuses locales clôturent la rencontre avec un score final impressionnant de 48 à 8.
Un match référence Ce succès confirme la montée en puissance des -15 féminines de Millau-Sévérac, qui envoient un message fort à leurs futurs adversaires. Solides en défense, efficaces en attaque et dotées d’un collectif bien huilé, elles ont su imposer leur loi du début à la fin.
Hand Loisirs
L’équipe Loisir millavoise se déplaçait jeudi 13 février à Pont-de-Salars pour une rencontre amicale contre une des équipes Loisirs du club de LSH.
La pratique du handball Loisir se développe de plus en plus sur le territoire, car elle permet une pratique du handball sans les contraintes liées à l’engagement en compétition. La victoire anecdotique, 26 à 13, des Millavois a été récompensée par une réception conviviale organisée par le sympathique club du Lévézou.

-13 garçons : Une belle victoire
Lors de leur match contre l’équipe de Saint-Affrique samedi, nos jeunes joueurs ont réalisé une performance impressionnante.
Dès le début, ils ont pris l’initiative avec une attaque dynamique, marquant rapidement. La défense s’est montrée solide, empêchant l’adversaire de se créer des occasions dangereuses. Au fil du match, notre équipe a continué de dominer, ajoutant plusieurs buts et consolidant son avance. Finalement, les Millavois se sont imposés avec un score convaincant de 26 à 6, renforçant ainsi leur moral et leur position dans le championnat.
Une belle victoire qui a ravi les supporters !

-7/-9 mixtes : Tournoi Carnaval à l’Amphithéâtre de Rodez
Samedi 15 février, nos jeunes handballeurs ont eu la chance de jouer sur le parquet de l’un des plus beaux gymnases aveyronnais, dans le cadre du tournoi organisé par le Roc.
Une équipe -7, composée de Romane, Mélody, Lycia, Auguste et Sacha, ainsi qu’une équipe -9 avec Amalia, Lenny, Tom, Léandro et Eden, ont participé avec enthousiasme à ce plateau déguisé. Chaque équipe a rencontré la plupart des autres équipes du département dans une ambiance festive.
Les Millavois, qui avaient cette année choisi le thème des Indiens, ont remporté le prix du meilleur déguisement.



