La saison s’est terminée sur un goût amer pour les seniors du SOM Rugby, après un nul frustrant (25-25) à Fréjus dimanche dernier dans les dernières minutes de jeu alors que les Millavois menaient au score. Ce résultat marquait malheureusement la relégation en Fédérale 3, et aurait pu être un tournant pour le club, mais la formation millavoise évoluera bien en Fédérale 2 la saison prochaine.
Ce jeudi 24 avril, la bonne nouvelle est tombée : « pour des raisons administratives, le maintien a été validé », explique le club millavois. C’est un ouf de soulagement pour le SOM et l’ensemble des joueurs et supporters. Par contre, la démission des coprésidents évoquée dans la foulée du match nul reste d’actualité. Un vote est prévu ce mardi 29 avril pour décider du maintien ou pas des présidents avec l’appel à candidature pour d’éventuels autres projets et acteurs.
Pour l’heure, indépendamment du fonctionnement administratif du club, le groupe senior masculin, dans son intégralité (joueurs et staff), prépare les futures phases finales, avec encore plus de sérénité suite à l’annonce du maintien.