Une voiture à gagner pour l’anniversaire de Millau J’y Gagne

Millavois.com
Lecture 5 min.
© Millavois.com

À l’occasion de ses 20 ans, le réseau de fidélité Millau J’y Gagne organise une animation d’ampleur du 12 au 24 mai. Pendant douze jours, seront proposées des offres exceptionnelles aux porteurs de carte de fidélité pour dynamiser le commerce local, avec en point d’orgue un tirage au sort permettant de remporter un vélo électrique et une voiture.

Bons d’achat offerts dès le 12 mai

L’opération commence le lundi 12 mai à 9h avec une offre spéciale sur les bons d’achat en ligne. En se connectant sur le site de l’association, les porteurs de carte pourront acheter un bon de 40€ et en recevoir un deuxième d’un montant de 20€. L’offre est limitée à deux bons par personne.

Doublement des points de fidélité

Les 15, 16 et 17 mai, les points de la carte de fidélité seront doublés dans les 73 commerces partenaires. Une opportunité pour les clients de cumuler plus rapidement des avantages tout en soutenant les commerces locaux.

Une Citroën C3 et un vélo électrique à gagner

Un tirage au sort exceptionnel viendra récompenser les clients les plus fidèles. Pour y participer, il faut effectuer douze achats supérieurs à 12 euros dans douze commerces différents entre le 12 mai et le 23 mai à 19 heures. Deux lots sont en jeu : un vélo électrique et une Citroën C3 neuve, dernier modèle, d’une valeur comprise entre 15 000 et 20 000 euros. La voiture est offerte en partenariat avec le garage Citroën Bousquet, nouvel adhérent du réseau.

Une soirée de clôture festive place de la Capelle

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 23 mai au soir et les gagnants seront annoncés lors de la grande soirée de clôture de l’anniversaire organisée place de la Capelle le samedi 24 mai. Dès 19h30, les commerçants du réseau proposeront un flash mob auquel le public est invité à participer. Le groupe « Tenue de soirée » assurera l’animation musicale, et une offre de restauration et de buvette sera proposée par les restaurateurs et cavistes du réseau.

Un réseau soutenu depuis 20 ans

Anne Delagnes, une des chevilles ouvrières du réseau, a salué les membres fondateurs qui « ont essuyé les plâtres » à la création de Millau J’y Gagne, et a rendu hommage à tous ceux qui ont contribué à faire évoluer la carte de fidélité au fil des années. Une aventure humaine rendue possible grâce à l’engagement des commerçants et au soutien fidèle de partenaires tels que le Crédit Agricole Midi-Pyrénées, la CCI, la Ville de Millau, la Communauté de communes Millau Grands Causses et CEVM – Viaduc de Millau.

Alexandre Claude, directeur de la Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau, a annoncé un soutien de 10 000 euros pour l’opération anniversaire. Il a également dévoilé la création d’une soirée sur l’aire du viaduc réunissant les grandes entreprises du territoire, dont les bénéfices seront reversés à l’association. « Il est normal et logique que l’argent du Viaduc aide à donner de l’impulsion et du dynamisme au niveau local », a-t-il déclaré.

Un réseau qui continue de s’élargir

Le réseau compte aujourd’hui 73 commerces adhérents. Trois nouveaux venus l’ont rejoint à l’occasion des 20 ans : la boulangerie place des halles « Au bon Pain du Lévézou », la poissonnerie « Au panier du pêcheur » dans les Halles, et Citroën Bousquet Millau.

Denis Bousquet, dirigeant de la concession Citroën, explique son engagement : « Comme les cartes cadeaux offertes à nos collaborateurs en fin d’année, ces opérations, c’est l’assurance que l’argent est dépensé dans les commerces locaux. En tant que concessionnaire indépendant en Sud-Aveyron, j’ai un attachement fort au commerce de proximité. »

Créer du passage et du chiffre

Avec cette opération anniversaire, l’association souhaite relancer la dynamique commerciale en centre-ville et soutenir le chiffre d’affaires des commerçants locaux dans une conjoncture particulièrement calme.

Partager cet article