C’est sous un magnifique soleil de mai que s’est déroulée, ce samedi 17 mai, la nouvelle édition du défilé urbain « Mode in Millau », orchestrée par l’Office du Commerce et de l’Artisanat (OCA) et mise en scène par Laurène Bertrand de L’Acadanse.

Pendant un peu plus d’une heure, la place de la Capelle s’est transformée en un véritable podium à ciel ouvert, où une quinzaine de boutiques locales ont présenté leurs collections printemps-été 2025. Devant un public venu nombreux, les mannequins d’un jour ont défilé avec élégance, habillés des dernières tendances en vêtements, accessoires et bijoux.
Malgré des températures estivales en plein soleil, l’ambiance est restée au beau fixe, portée par l’énergie communicative des commerçants et des organisateurs. Le public, installé autour de la place, a pu profiter d’un spectacle haut en couleur, témoignage du dynamisme et du savoir-faire des boutiques millavoises.
Un rendez-vous réussi pour l’OCA et son animatrice Aurélie Taffein, qui souhaitaient, à travers cet événement, célébrer la mode locale tout en offrant un moment convivial et festif en cœur de ville. Un pari gagné, pour le plus grand plaisir des yeux…












