Le Parti socialiste  de Millau rend hommage à Anne-Marie Ardourel

Millavois.com
Lecture 2 min.

La section  du Parti socialiste  de Millau en deuil. Elle pleure le départ d’Anne-Marie Ardourel, longtemps engagée au Parti socialiste. Elle nous quitte tout juste un mois après le décès de son mari, Robert.

Elle s’en est allée après une éprouvante maladie à laquelle elle a fait face jusqu’au bout, faisant comme à son habitude, des projets pour l’avenir.

Les militants de la section garderont le souvenir d’une femme engagée qui savait, au-delà de sa profession de psychologue, défendre ses idées ce qui donnait lieu à des débats enrichissants fondés sur les valeurs de justice sociale et de solidarité.

Anne-Marie était très engagée dans la vie associative millavoise, en particulier à l’ASSA ou à la Maison des Jeunes et de la Culture.

Anne-Marie était aussi une militante du planning familial et le combat de l’égalité femmes/hommes était aussi le sien.

Bien avant que cela devienne un sujet de société, quel Millavois n’a pas au moins une fois, rencontré Anne-Marie sur son vélo, parcourant les rues de la ville.

Les socialistes millavois partagent la peine de tous les siens, les assurent de leur soutien ; ils continueront de porter les valeurs qu’elle défendait avec vigueur.

Parti socialiste de Millau

Partager cet article