Le samedi 24 mai, la place de La Capelle s’est transformée en scène festive pour clôturer les 20 ans du réseau Millau J’y Gagne. Après douze jours d’animations commerciales, de bons plans et de fidélité récompensée, commerçants et habitants se sont retrouvés pour une soirée placée sous le signe de la convivialité, du commerce… et de la danse !
Les commerçants ouvrent le bal
Peu après 19h30, ce sont les commerçants eux-mêmes qui ont donné le coup d’envoi des festivités avec un flash mob endiablé répété depuis plusieurs semaines. Certains spectateurs se sont laissés gagner par l’ambiance et ont rejoint la danse.

Une Citroën C3 et un vélo électrique pour récompenser la fidélité
Le moment fort de la soirée fut l’annonce des gagnants du grand tirage au sort. En consommant chez les commerçants du réseau entre le 12 et le 23 mai, Elizabeth Lemaitre et Lydie Cartayrade ont vu leur fidélité récompensée, elles repartent respectivement avec un vélo électrique et une Citroën C3 neuve. Deux lots prestigieux offerts en partenariat avec Citroën Bousquet, nouvel adhérent du réseau et Liberty Bike.

Une soirée musicale et gourmande pour conclure
La fête s’est poursuivie autour d’un apéritif dînatoire, proposé par les restaurateurs et cavistes du réseau. En musique, bien sûr, grâce au groupe Tenue de Soirée, qui a assuré l’ambiance.
Avec cette opération anniversaire, Millau J’y Gagne réaffirme son rôle moteur pour le dynamisme du commerce local. Un bel exemple d’une action collective portée par des commerçants très investis pour animer le cœur de ville et leurs commerces.








