Natural Games 2025 : un samedi encore plus intense

Millavois.com
Lecture 2 min.
© Aurélien Trompeau

La deuxième journée des Natural Games 2025 a tenu toutes ses promesses, ce vendredi 27 juin. Dès le matin, les démonstrations de base jump aux falaises de Massebiau et de highline dans les gorges de la Jonte ont assuré le spectacle, tandis que les qualifications de kayak freestyle, d’escalade, de slackline et de VTT/BMX ont attiré un large public autour des différentes zones de compétition.

Le show parapente, les démonstrations de Døds à Saint-Rome-de-Tarn et le Border Cross Kayak ont ponctué une journée riche en adrénaline. En soirée, le village festival a vibré au rythme des concerts de Gringe, Worakls Orchestra, Clara Luciani, The Avener ou encore Trinix, dans une ambiance électrique portée par le DJ’Crew NG.

Ce samedi 28 juin, place aux demi-finales et finales dans plusieurs disciplines majeures : kayak freestyle, escalade (Coupe de France), jumpline, VTT/BMX freestyle ou encore le spectaculaire Døds. Le Bike Park accueillera les contests enfants et adultes, et la journée sera également marquée par le SUP Cross. Côté concerts, Julien Granel, Synapson, Deluxe et Parov Stelar Band assureront le show sur scène. Une journée à ne pas manquer !

Quelques images de la journée de vendredi


Partager cet article