Le Millau Grands Causses Triathlon brille à l’Hivernale des Templiers

Millavois.com
Lecture 2 min.
© MGCT

Le Millau Grands Causses Triathlon (MGCT) était bien représenté ce week-end à Roquefort-sur-Soulzon à l’occasion de l’Hivernale des Templiers, un rendez-vous de fin d’année désormais incontournable pour les amateurs de trail.

Au-delà de la compétition, le club a une nouvelle fois montré son sens de l’engagement. Une dizaine de licenciés avaient endossé le rôle de bénévoles pour contribuer au bon déroulement de l’épreuve, un geste apprécié par l’organisation et salué par les coureurs.

Sur le plan sportif, trois triathlètes du MGCT étaient engagés sur trois formats différents. Tous ont dû composer avec une météo particulièrement humide, rendant les sentiers boueux et glissants, un véritable défi pour l’ensemble des participants.

millau triathlon hivernale templiers 1
© MGCT

Clément Molot dans le top 10 de l’Étoile du Larzac

Engagé samedi sur l’Étoile du Larzac (13 km, 600 m D+), Clément Molot signe une très belle performance. Il boucle le parcours en 1h25, décroche une 9e place sur 120 partants et monte sur le podium de sa catégorie en terminant 2e M1/M2H.

Jenifer Cristol au bout de l’effort sur la Rock’shot

Dimanche, Jenifer Cristol prenait le départ de la Rock’shot (17 km, 800 m D+). Dans des conditions toujours difficiles, elle franchit la ligne d’arrivée en 2h59, se classant 342e sur 410 participants et 6e de la catégorie ESF.

Sabrina Châtelain en patronne sur l’Adonis Trail

Enfin, sur l’Adonis Trail (26 km, 1 100 m D+), Sabrina Châtelain s’illustre avec une nouvelle performance de haut niveau. Elle se hisse sur le podium de sa catégorie en terminant 3e M1/M2F, tout en prenant une remarquable 119e place au général sur 551 concurrents grâce à un chrono de 3h14.

Partager cet article