Millau. Le SOM Rugby soutient le Secours populaire français

Millavois.com
Lecture 1 min.

Ce dimanche 7 décembre, le SOM Rugby recevait Avignon – Le Pontet au Parc des Sports dans le cadre du championnat de France de Fédérale 2.

À la mi-temps, les représentants du club ont procédé à une remise de jouets à deux bénévoles du Secours populaire de Millau.

Ces jouets seront distribués lors de l’arbre de Noël organisé prochainement pour les enfants accompagnés par l’association. Le SOM Rugby s’était déjà associé à la collecte de jouets organisée le 15 novembre dernier au supermarché Leclerc.

François et Yves, représentants du Secours populaire de Millau, ont rappelé en quelques chiffres l’importance de l’action menée par l’organisme, qui soutient aujourd’hui une soixantaine de familles millavoises, dont de nombreux enfants. Pour répondre à ces besoins, près de quarante bénévoles se relaient tout au long de l’année sur le site du plateau de la Gare.

Partager cet article