Une douce Hivernale des Templiers pour les membres de l’ASGC

Millavois.com
Lecture 2 min.
© ASGC

Après une légère remontée des températures ces derniers jours, les coureurs de l’ASGC ont pris part à une édition de l’Hivernale des Templiers plutôt douce mais nettement humide. Une météo capricieuse qui n’a pas empêché nos membres de réaliser de belles performances.

La Carline – 13,7 km – 600 m D+

Dans un brouillard omniprésent, Rémi Beau a mené la course de bout en bout. Auteur d’une prestation en solitaire, il s’impose sur la plus courte des distances en 1h05’53’’.

Quelques minutes plus tard, en 1h10’25’’, Aymeric Hedreul complète le podium après avoir repris la 3ᵉ place au début de la dernière bosse.

La Rock’Shot – 16,85 km – 777 m D+

  • Hélène Chabora – 2h32’50’’ – 67e femme
  • Sindy Vicente – 2h25’11’’ – 527e femme

Marathon de l’Orchis – 35,9 km – 1 450 m D+

Pas de neige cette année, mais une bonne dose de boue qui a largement tenu ses promesses. Les adhérents ont néanmoins su tirer leur épingle du jeu :

  • Hugo Balague – 3h46’26’’ – 41e
  • Pauline Douguet – 4h50’27’’ – 47e femme
  • Rémi Vignollet – 5h06’43’’ – 447e

Place désormais à un repos bien mérité et aux fêtes de fin d’année… avant de retrouver la Nocturne de Noël ce samedi 13 décembre.

Partager cet article