Aveyron. La neige rend la circulation difficile ce mercredi matin

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
© Nicolas Le Borgne - Photographie (groupe Facebook « Millavois »)

Le Département de l’Aveyron fait un état du réseau routier départemental (hors RN 88 et A75) ce mercredi 18 janvier. Les températures relevées sont comprises entre -2° et +2°C. Le Département recommande la plus grande prudence aux usagers.

NORD AVEYRON

Les chaussées sont enneigées à partir de 400 m l’altitude. 10 cm de neige supplémentaires sont tombés sur l’Aubrac cette nuit. Les conditions de circulation sont délicates. Les chaussées sont en cours de traitement. Les RD219 (Brameloup – Aubrac) et 15 (Station de Laguiole – Aubrac) restent fermées.

CENTRE AVEYRON

Les chaussées sont enneigées au-dessus de 600 m sur le Ségala et le Lévezou, une fine pellicule de neige est présente sur le Ruthénois et le Réquistanais. Les conditions de circulation sont délicates. Les chaussées sont en cours de traitement.

SUD AVEYRON

La circulation est délicate sur les secteurs de Millau, La Cavalerie et Saint-Affrique en raison des chaussées enneigées au-dessus de 700 m. Sur le secteur de Saint-Sernin, les chaussées sont enneigées au-dessus de 500 m avec formation de congères. Les chaussées sont en cours de traitement. La RD32 (Belmont – Lacaune) est fermée à la circulation dans le département du Tarn.

OUEST AVEYRON

Une fine pellicule de neige est présente. Les chaussées sont en cours de traitement.

Article original publié sur Ruthénois.com

Partager cet article