La Cavalerie. Quand un village se mobilise pour la solidarité

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
La catéchèse et la délégation d’A Tous Cœurs (DR)

Depuis le début du carême, les paroissiens de La Cavalerie se mobilisent pour la Solidarité. Depuis le 22 février en effet, à l’initiative de Fleur, la responsable de la catéchèse, de nombreuses actions solidaires ont été conduites au profit notamment de l’association caritative « A Tous Cœurs » : collecte d’argent, de denrées alimentaires, de linge, de vêtements, de jouets, de livres, vente de bienfaisance…

Ce samedi matin, c’est un groupe de 15 jeunes enfants et leurs animatrices, qui a chaleureusement reçu une délégation de bénévoles de l’association millavoise. L’occasion pour Cédric Cadaux, président d’A Tous Cœurs, de remercier les enfants et leurs familles de leur générosité et d’expliquer, par des exemples concrets, comment seront utilisés tous ces dons au bénéfice des plus fragiles d’entre nous. Un livre de la collection « Des Millavois parlent aux Millavois », fruit de la mobilisation de nos Anciens pour venir en aide à l’enfance, a été offert à la paroisse.

Le Conseil d’Administration d’A Tous Cœurs tient à remercier l’école privée Sainte-Bernadette, les paroissiens et les villageois de la Cavalerie et les enfants de la catéchèse.

Partager cet article