Au Parc des Sports, Castelsarrasin (B) bat Millau (B) 29 Ă 22 (mi-temps 26 Ă 10)
Pour Millau 3 essais
Pour Castelsarrasin 2 essais
Après des débuts difficiles et une première mi-temps moyenne dans l’engagement, les réservistes millavois ont encore fait plaisir à voir en revenant dans ce match en deuxième période. Quelle remontée spectaculaire avec deux essais en dix minutes face à une bien belle équipe de Castelsarrasin qui devrait jouer les premiers rôles dans la poule 5 !
Il n’a pas manqué grand-chose et le score à la pause est logique. Damigrinti marque en force le premier et les Lot et Garonnais vont deux fois en terre promise, 10 à 26 aux citrons.
A la reprise les locaux se lâchent, les remplaçants apportent tous un plus et commencent Ă y croire fort après l’essai d’Alex Bourrel et celui de Mattis François après plusieurs temps de jeu. Tout est possible Ă 22 – 26, il reste un quart d’heure Ă jouer.
Les visiteurs vont alors mieux gérer leurs temps faibles et vont s’appuyer sur leur excellent buteur qui réalise un 100 % et marque 19 points de coup de pied.
Il n’en fallait pas plus pour s’incliner avec les honneurs (22-29) et un point de bonus dĂ©fensif.
Prochaine rencontre en déplacement chez le dernier, Nègrepelisse ; suivront ensuite les deux derbys aveyronnais face à Lévézou et Decazeville.