Opinion. Le groupe Vraie pluralité « pas associé aux décisions liées à la piétonnisation »

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
Le groupe « Vraie Pluralité » : Sophie Tarroux, Corinne Compan, Corine Mora, Bernard Grégoire et Martine Bachelet. (absents sur la photo Frédéric Laur et Cathy Jouve.)

Lundi 17 juillet, la maire de Millau s’adressait aux Millavois dans une lettre ouverte et par voie de presse sur le sujet de la piétonnisation en centre-ville. Dans un second temps dans l’après-midi, elle recevait une délégation de commerçants à la mairie.

Dans un communiqué, le groupe « Vraie Pluralité » de la majorité municipale explique « ne pas être associé à ces décisions »

« Nous avons appris par voie de presse que Mme la Maire a rencontré ce lundi l’association des commerçants et artisans. Nous tenons à faire savoir aux Millavoises et aux Millavois que nous ne sommes informés d’absolument rien. De plus nous avons découvert en même temps que les Millavoises et Millavois également dans la presse les nouvelles décisions liées à la piétonnisation. Nous n’avons absolument pas été associés à ces décisions et nous réfutons donc toute forme de communication de la part de Mme la Maire au nom de l’équipe municipale ».

Le groupe Vraie pluralité

[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]

Partager cet article