A Millau, le Clermont Foot et le Montpellier Hérault Sport Club se neutralisent

Baptiste Brouillet
Baptiste Brouillet
Lecture 2 min.

Mercredi 26 juillet à 18h30, le Parc des Sports accueillait le match de football de présaison entre Montpellier et Clermont. Une rencontre qui s’est terminée sur le score de 1-1.

Avant la rencontre, les nuages étaient menaçants et prêts à tonner. Mais finalement, c’est sous un grand soleil que cette rencontre de préparation de Ligue 1 s’est déroulée.

Le début de match est en faveur des Montpelliérains, qui se procurent de nombreuses occasions, notamment grâce à son métronome, Téji Savanier.

De leur côté, les Clermontois jouent bien en contre, et se créent ainsi beaucoup d’actions de but, mais ils peinent à la finition. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.

Après la mi-temps, les Clermontois mettent d’entrée une grosse pression sur les joueurs montpelliérains. Un temps fort concrétisé à la 47e minute par le but de l’attaquant Komnen Andric.

Le match, déjà très tendu, se tend encore plus. À la suite d’une intervention un peu rugueuse et de quelques échauffourées, le joueur du MHSC Gabriel Barès est expulsé à la 51e minute. Mais pas de quoi démoraliser les Montpelliérains qui obtiennent un pénalty à la 55e minute, transformé par Sasha Delaye.

La fin de match est plus calme et les occasions se font plus rares. Le match se termine finalement sur le score d’un but partout.

Un bon moment de football pour les nombreux supporters millavois des deux équipes, qui ont pu prendre des photos avec leurs joueurs favoris à la fin du match.

TAGS :
Partager cet article