A quelques jours des Résistantes, la première édition des rencontres des luttes sur le plateau du Larzac qui aura lieu du 3 au 6 août, l’événement est désormais complet et les inscriptions sont closes !
Les organisateurs (Terres de Luttes, Confédération Paysanne et Faucheurs Volontaires d’OGM) annoncent qu’ils ont presque atteint la jauge des 5000 inscrits pour que l’événement se passe bien et si le site est saturé, seules les personnes avec des billets pourront entrer.
Pour rappel, le programme très riche des Résistantes prévoit pas moins de 175 temps sur 4 jours : assemblées, tables rondes, formations, ateliers en tous genres, « pour construire ensemble la riposte ». Des luttes paysannes à celles contre les oppressions, des suites du combat contre la réforme des retraites comme de celui contre les mégabassines et des dizaines d’autres, des savoirs naturalistes à l’utilisation du droit… de nombreux thèmes seront traités.
Retrouvez toutes les infos pratiques pour rejoindre le site de l’événement ici : http://lesresistantes2023.fr/rejoindre-levenement/
[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]Le programme complet : http://lesresistantes2023.fr/programme/[/box]
Article original publié sur Millavois.com | Larzac et Vallées