Alors que dans la poule B, ce dimanche 14 janvier, trois matchs sur cinq ont été remis, les jaune et noir ont dû disputer le leur contre l’équipe de Mont-Aigoual à Meyrueis.
Si en belle saison c’est une destination lozérienne estivale courue, en hiver la route des Gorges de la Jonte manque d’attrait.
Quelque peu languissante à l’image d’une partie où les locaux ont rigoureusement et scrupuleusement défendu leurs couleurs. Une entame pourtant réussie par l’ASR qui va pouvoir développer son jeu avant de pâlir dans une partie équilibrée où les rares occasions de but ont échoué.
A la mi-temps 0 partout et en fin de rencontre, 80e minute, les locaux vont ouvrir le score, puis dans la foulée, le capitaine des jaune et noir, Simon Bezes, va égaliser permettant de ramener le point du match nul.
Prochain match dimanche 21 janvier à 14h30 à Manhac pour la Coupe des Techniciens des sports ; un nouveau déplacement où l’ASR devra montrer un autre visage et amener les ingrédients nécessaires pour envisager et obtenir leur qualification.