Le Caylar fête les fleurs et l’artisanat 

Fanny Alméras
Fanny Alméras
Lecture 1 min.
© DR

Dimanche 26 mai 2024, de 8 h à 17 h aura lieu la Fête des fleurs et de l’Artisanat au Caylar. Depuis trois ans, elle est préparée et organisée par l’Association du Larzac Méridional (A.D.L.M) dans le but de valoriser les savoir-faire locaux et de les faire découvrir au public qui vient nombreux. 

Ce marché est le fruit de la volonté de l’association du Larzac Méridional regroupant les commerçants, artisans et des acteurs économiques du territoire. 

Pour l’occasion, une quarantaine d’artisans ont répondu présents, ils proposeront un marché aux fleurs ainsi que des productions variées et originales sur le thème des fleurs : plantes médicinales, tisanes, confitures, huiles essentielles, pierres précieuses, créations en bois, savons, broderie, peinture sur toile, magnets…

Pour l’occasion, et pour les plus gourmands, un marché de producteurs locaux de fruits, légumes et plats à emporter s’installera et des animations pour petits et grands ponctueront la journée dans une ambiance conviviale et familiale. Un espace brocante et vide-greniers sera également au programme de la journée dès le début de la manifestation, restauration traiteur et buvette sur place toute la journée, les restaurants alentour seront également ouverts.

© DR
Partager cet article