Les « Récitals lyriques en Aveyron » reviennent à Millau et Rodez

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

L’association Les Contres Courants est heureuse de vous présenter la saison 24-25 des récitals lyriques en Aveyron, projet imaginé par le lauréat jeune talent de la 3e édition du concours Voix des Outre-mer Auguste Truel.

Les Récitals Lyriques reviennent pour leur troisième année consécutive. Ces concerts sont la continuité du projet pensé et élaboré par Auguste Truel afin de promouvoir l’art lyrique dans sa région. L’objectif d’Auguste est de faire découvrir la musique lyrique à un public large et rural. Il veut démontrer que ce milieu n’est pas si élitiste qu’il n’y paraît.

Le concert d’été propose l’invitation de deux artistes lyriques, Karine Deshayes et Fabrice di Falco, accompagnés par Kazuko Iwashima, pianiste. Les trois artistes uniront leurs voix pour interpréter la cantate opus 82 de Johann Sebastian Bach et le Stabat Mater de Giovanni Pergolesi :

  • Lundi 5 août 2024 à 19h30 à l’église Notre de l’Espinasse de Millau (entrée libre)
  • Mardi 6 août 2024 à 20h30 à la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Rodez (jauge limitée, entrée libre)

La saison se poursuivra avec deux concerts exceptionnels : un récital lyrique avec les jeunes artistes Livia Louis-Joseph Dogué et Auguste Truel dont la date et le lieu sont à venir très prochainement et l’opéra Carmen qui a connu un très grand succès lors d’une tournée dans les départements et régions d’outre-mer le 23 mai 2025 au théâtre des Deux Points à Rodez.

Partager cet article