La Tarn Water Race – Viaduc de Millau intègre la programmation sportive des Natural Games

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
DR

La Tarn Water Race – Viaduc de Millau (TaWaRa) est l’une des plus grandes compétitions internationales de stand up paddle et de canoë-kayak en rivière. Cette course en eaux vives emprunte les Gorges du Tarn, inscrites au Patrimoine mondial de l’UNESCO, et figures de prou du Parc National des Cévennes. 

Le finish est incroyable, avec un passage sous le Viaduc de Millau, un sprint devant le village classé et troglodytique de Peyre et une arrivée sous l’impressionnante cascade de Saint-Rome-de-Tarn. Un must pour les passionnés de sport de pagaie !

A compter de 2025, la célèbre course qui traverse deux départements (Lozère et Aveyron), intègre le programme des compétitions officielles des Natural Games. Leader mondial de l’entertainment sport et musique, les NG fédèrent de nombreux clubs et associations autour de ces deux passions.

Pour le board du festival, il était naturel d’accueillir cette nouvelle compétition qui vient, une fois n’est pas coutume, conforter la légitimité des Natural Games dans le monde des sports outdoor. La TaWaRa reste néanmoins autonome dans la gestion et l’organisation de la course.

Un top featuring pour lancer la révolution Natural Games 2025. À vos pagaies !

Partager cet article