Après les préparatifs logistiques et les détails liés au tour de France de la mémoire, l’heure est maintenant à la fête, mais pas n’importe quelle fête !
Laurence et Robert Bonnemayre vont réaliser une « petite » virée à vélo de 4.456 km pour faire mieux connaître la maladie dont Robert est atteint depuis plusieurs années et qui touche aujourd’hui en France près de 900.000 personnes, la maladie d’Alzheimer.
Une aventure extraordinaire qui vise surtout à récolter des fonds pour faire avancer la recherche, car à ce jour aucun traitement ne permet encore de la guérir.
Samedi 7 mars, l’association propose une soirée dansante au son des années 60, 70 et 80 animée par des professionnels à la salle de la menuiserie, précédée d’un repas préparé par un traiteur.
Pendant l’apéritif, DAF le caricaturiste proposera ses crayons à qui voudra se faire tirer le portrait.
Pour s’inscrire à la soirée
« Se rendre à ce repas dansant, c’est bien plus qu’un moment convivial à partager entre amis ou en famille. C’est aider des malades et des accompagnants qui souffrent chaque jour sans qu’on puisse leur apporter de véritables solutions. C’est se dire qu’en allant passer un bon moment on aura contribué à faire avancer les choses. »
Samedi 7 mars salle de la Menuiserie à Millau • Renseignements : letourdelamemoire.com