Millau. Une messe supplémentaire le dimanche soir

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
(Photo : © Marc Parguel)

La paroisse Saint-Jean XXIII des Grands Causses de Millau adapte ses conditions d’accueil dans les églises, pour assurer la sécurité de tous.

Les messes dominicales sont toutes célébrées à l’église du Sacré-Cœur, aux horaires suivants : le samedi à 18 h et le dimanche à 10h30 et à 18h.

Toutes les mesures barrières demandées par les autorités sont respectées : port du masque obligatoire, friction des mains à l’entrée de l’église avec une solution hydroalcoolique, mesures de distanciation physique.

Le périmètre de distanciation physique est matérialisé par des autocollants placés sur les bancs autorisés. Pour les déplacements à l’intérieur de l’église, un fléchage a été mis en place. Des bancs sont réservés aux familles, de chaque côté du chœur. Ce dispositif permet d’accueillir 140 personnes, à chaque célébration.

Les personnes ne pouvant se rendre à l’église peuvent demander à recevoir la communion à leur domicile. Il leur suffit, pour cela, de se faire connaître en téléphonant au presbytère (Tél. : 05 65 60 04 44).

Il est également possible de regarder, sur  le site internet de la paroisse, la messe du samedi soir, enregistrée et disponible sur le site, durant plusieurs jours.

Partager cet article