[dropcap]P[/dropcap]our clore la première exposition de l’année à la galerie Passage à l’Art, dédiée à Lau, artiste singulière et mystique qui laisse derrière elle une œuvre très vivante, hautement inspirée, et très diversifiée, une conférence sera donnée sur la vie et l’œuvre de cette artiste, le vendredi 15 avril à 19h30 pour la soirée du décrochage de l’exposition. L’entrée en sera libre.
Une chanteuse lyrique improvisera en hommage à Lau au cours de cette soirée qui promet d’être passionnante, riche en émotion, en découverte et en tendresse.
Lau a quitté ce monde en 2015 après une vie consacrée à l’art et à la recherche d’expression émotionnelle.
Elle a traité des sujets variés tels que religion, spiritualité, amour, féminité, sexualité, famille et monde paranormal avec humour, gravité et authenticité ; son œuvre témoigne de ses recherches et de sa belle sensibilité ; une série de brochures et bon nombre de posters, cartes postales et DVD présentant son œuvre complètent l’exposition qui reste à revoir ou à découvrir au n°2 de la rue Droite jusqu’au 15 avril.
Ouverte les mercredis et vendredis après-midi, l’exposition peut aussi se visiter sur rendez-vous à d’autres moments ; les larges vitrines de la galerie donnent, comme à l’accoutumée, une large première vision de cette œuvre singulière dont l’approfondissement s’impose assez vite…
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Renseignements et réservation par le 06 88 89 98 54.[/box]