Le Festival « Des Sites & Des Sons » organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses se poursuit dans les rythmes d’Amérique latine.
[dropcap]A[/dropcap]près la salsa cubaine à Paulhe pour l’ouverture, c’est la cumbia qui va résonner à Peyre (commune de Comprégnac) qui accueillera le Festival avec le groupe Que Tengo.
Ces habitués du Festival reviennent faire danser le public et vibrer la Baume de Peyre samedi 30 avril à partir de 19h30.
La cumbia, née de la rencontre entre les cultures africaine, amérindienne et européenne, offre un métissage artistique que les membres du groupe Que Tengo ont su étoffer avec leurs propres influences métissées : indiennes, sud-américaines, arabes ou espagnoles.
Dans leur valise, un répertoire et une musique à la fois latino et urbaine, un chouïa rock, de la poésie lucide, des ambiances tantôt intimistes, tantôt euphoriques et dansantes…
Une bombe d’énergie positive tropicale, du « bon son » pour une soirée toute en sourires et en bonne humeur.
On n’oublie pas d’amener sa chaise, son plaid, son gobelet. Apéritif dégustation inclus. En-cas fermier et bio sur place.
[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]
[tie_list type= »checklist »]
- 19h30 apéritif dégustation + 20h15 concert = 7€ / adulte, 5€ / 7-18ans, gratuit pour les – 7 ans.
- Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr
- Réservation en ligne : www.exploremillau.fr
[/tie_list]
[/box]