Millau. Emmanuelle Gazel rend visite aux aînés pour la fête des mères et des pères

Yannick Périé
Yannick Périé
Lecture 2 min.

[dropcap]C[/dropcap]omme il est de tradition, la maire de Millau Emmanuelle Gazel (qui est aussi présidente du Centre Communal d’Action Sociale), a rendu visite ce lundi 30 mai aux résidents des maisons de retraite et des établissements accueillant les seniors de la commune, à l’occasion de la fête des mères et des pères.

Durant l’après-midi, elle a donc été rendre visite aux résidents du Foyer Capelle, de l’EHPAD de l’Ayrolle, de Saint-Côme, des Charmettes, du Foyer Soleil, du Club de l’Amitié, de Sainte-Anne, des Fleurines et des Cheveux d’Ange. Dans chaque établissement, elle a offert un petit cadeau censé agrémenter la vie au quotidien des pensionnaires : poste CD, enceinte, plantes, aide financière pour accueillir un musicien, aide financière pour un voyage, etc.

« Mon moteur, ce sont les gens », se réjouit Emmanuelle Gazel, visiblement très à l’aise au contact des résidents ravis de l’accueillir. C’était l’occasion aussi de rencontrer les personnels et de les remercier « pour tout ce que vous faites au quotidien ». Rappelons que l’an dernier, la maire de Millau n’avait pu visiter que les trois Ehpad publics en raison de l’épidémie de Covid.

[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]Le repas des aînés des maisons de retraite de la ville aura lieu ce mercredi 1er juin. Les convives sont attendus à 12h à la salle des fêtes du Parc de la Victoire et un présent sera remis aux plus anciens des aînés au moment du dessert, vers 13h30. le repas est offert par la municipalité et le CCAS de Millau.[/box]

Rencontre avec les résidents et les personnels à l’EHPAD de Saint-Anne.

Partager cet article