« Nous venons de vivre cinq ans d’inaction climatique et de régressions sociales. Partout, l’urgence nous impose à agir. C’est pour ces raisons que les écologistes se sont engagés dans la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (NUPES) pour engager une transition écologique protectrice et socialement juste.
Dans la 3e circonscription de l’Aveyron, nous soutenons la candidature de Michel Rhin et de Camille Valabrègue. Ils portent un projet d’espoir, celui d’une juste redistribution des richesses, du retour des services publics et de l’accès à la santé pour toutes et tous. Celui de la transition agricole et de la révolution énergétique.
Avec vous, Michel Rhin et Camille Valabregue porteront la voix de l’Aveyron, de votre quotidien, de nos réalités à l’Assemblée nationale, là où s’écrivent les lois de notre nation.
En élisant une majorité́ de députés de la NUPES, vous donnerez le pouvoir à l’Assemblée nationale de relever les défis devant nous et de combattre les politiques anti-sociales et destructrices pour l’humain et la planète d’Emmanuel Macron.
Les 12 et 19 juin, votre vote peut changer le quotidien de millions de Françaises, de Français, d’Aveyronnaises et d’Aveyronnais ».
Europe Ecologie les Verts Sud-Aveyron
[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]