[dropcap]E[/dropcap]n cette nouvelle saison 2022, le bureau du club millavois a été renouvelé avec a sa tête Christophe Lehoux, coach de course à pied et triathlète accompli.
Nos triathlètes ont participé dès le début de cette saison à différentes épreuves :
[tie_list type= »checklist »]
- Raid X Sport Lozère (2)
- Format S et M à Saint-Pierre-la-Mer (4)
- Cross tri du Salagou (3)
- Format XS Albi (1)
- Format M de Carcassonne (3)
- Course Eiffage du Viaduc de Millau (1)
- Une participation remarquée par le nombre de triathlètes présents (11) sur la cyclo rando « La Marmotte d’Olt »
- Format S de Revel (1)
- X-Terra en Suisse (2)
- Cinq membres du club sont partis à l’assaut de la distance mythique (3,8 km de natation, 180 km de vélo, 42,195 km de courses à pied) et sont devenus des « Iron Man » (lire ci-dessous).
- Sans oublier la benjamine du club qui s’est hissée il y a quelques jours jusqu’au Championnat de France de Raid par équipe.
[/tie_list]
Le club sera présent sur les épreuves à venir, notamment durant les Fitdays, le tour à étapes du triathlon en Haut Languedoc du 10 au 14 juillet, mais aussi au Triathlon du Lévézou (où une vingtaine d’entre eux sont prêts à en découdre sur les différents formats).
En septembre, il sera présent au Forum des associations pour présenter les différentes disciplines du club et accueillir de nouveaux adhérents de tout âge et de tout niveau.
[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]
5 nouveaux Ironmen (woman) au club de Millau
Un mois après Cyril Fournier qui a bouclé la distance mythique (3,8 km de natation, 180 km à vélo et 42,2 km de course à pied) en 12h09 au « Frenchman » de Carcans, c’est à Nice que quatre autres triathlètes du club se sont illustrés en franchissant la ligne d’arrivée (270 abandons / 1800 partants) : Florian Artières en 10h59, Éric Fogelgesang en 11h46, une des rares femmes sur l’épreuve Adeline Myotte-Trazic, en 13h et Éric Masclet en catégorie 60-64 ans en 14h06. Bel exploit des cinq engagés (et cinq « finisher ») !
[/box]