Samedi, nos Millavois se déplaçaient à Mende après leur belle victoire face à Saint-Affrique la semaine passée.
L’entame de match est compliquée pour les Millavois avec trop peu de joueurs lancés en attaque. Trop en attente du ballon et peu entreprenants, il faut compter sur des exploits personnels pour marquer des buts, Millau s’incline 7 à 3.
Pour le deuxième tiers-temps, avec des défenses resserrées, nos rouges parviennent cependant à creuser l’écart grâce à des contre-attaques bien menées. En défense, les Millavois, plus solidaires, obligent l’adversaire à tirer de loin, facilitant la tâche du gardien. Millau s’impose 9 à 5, amenant le score à 12-12.
Le troisième tiers-temps est très accroché, les équipes se rendent coup pour coup. Par manque de lucidité peut-être, Millau rate de grosses occasions de tirs, laissant les Mendois se détacher grâce à des duels bien menés. Millau s’incline sur le fil 19 à 17.
Déception pour ce groupe, mais il faudra travailler sérieusement à l’entrainement en attendant le prochain match en novembre. L’équipe souhaite un bon rétablissement à Célian après sa douloureuse blessure au genou.